Ann Krumlinde nouveau membre du Conseil d'Administration de Väderstad

Väderstad, l'un des leaders mondiaux du machinisme agricole en proposant des machines et méthodes innovantes et hautement efficaces, renforce son Conseil d'administration avec la nomination d'Ann Krumlinde. Forte d'une longue expérience dans les secteurs de la finance et des affaires environnementales, Ann est une forte addition externe au Groupe Väderstad. 

Ann Krumlinde, qui a été élue au Conseil d'administration lors de l'Assemblée générale annuelle du 23 mars, a occupé des postes de direction à la Danske Bank pendant 15 ans et a été CEO de la Danske Bank Sverige entre 2012 et 2017. En plus de cette nouvelle affectation au Conseil d'Administration de Väderstad, Ann est également membre du Conseil d'administration de Bynk, Landshypotek et Wästgöta Finans.

"Nous sommes ravis de la nomination d'Ann à notre Conseil d'administration. Grâce à sa solide expérience dans les secteurs de la finance et de l'agriculture, je suis convaincu qu'elle apportera une expertise précieuse à Väderstad durant notre expansion continue", déclare Crister Stark, Président du Conseil d'administation et actionnaire du Groupe Väderstad. 

Ayant grandit dans une ferme au nord de Motala, Ann a pu se familiariser très tôt avec le Monde agricole. Ce lien avec la terre, les forêts et l'environnement a caractérisé sa carrière professionnelle de diverses manières depuis. Elle a, entre autres, joué un rôle moteur dans l'introduction du secteur forestier et agricole à la Danske Bank et a travaillé avec LRF Konsult. L'affectation d'Ann au Conseil d'administration de Landshypotek a également permis des liens avec l'environnement. 

"Väderstad est un groupe international fantastique et innovant, avec une vision et une culture fortes et claires. Sa capacité à réaliser une grande croissance dans un court laps de temps est impressionnante. Ce sera très excitant de participer à l'avancement de ce développement, et j'espère être en mesure d'apporter une partie de mon expérience et de mon expertise en développement d'affaires, ainsi qu'en gestion des risques et des questions financières", explique Ann Krumlinde.

Linnéa Stark, Charlotte Stark et Victoria Sirén, qui sont toutes actionnaires de la troisième génération de Stark, ont également été élues au Conseil d'Administration. Elles apportent leur expertise dans les domaines de la communication, des ressources humaines et du marketing. Par conséquent, le nouveau Conseil d'administration de Väderstad a une représentation féminine de 60% et un large éventail d'âges. 

 

Väderstad Group - Conseil d'administration : 

Président du Conseil : Crister Stark, Siw Stark, Christina Stark, Andreas Stark, Bo Stark, Linnéa Stark, Charlotte Stark, Victoria Sirén, représentants syndicaux : Peter Bladh et Andreas Karlsson, et membre extérieur du Conseil Ann Krumlinde et Erik Ljungberg. Erik a été élu au Conseil d'administration en janvier 2016 et est Vice-Président Sénior et Responsable de la communication, marque et marketing chez Scania. Auparavant, il a également travaillé pour le groupe CLAAS en Allemagne, l'un des principaux fabricants de matériels agricoles.